Neurotrac Myo Plus Pro
  • Neurotrac Myo Plus Pro
  • Neurotrac Myo Plus Pro
  • Neurotrac Myo Plus Pro

Neurotrac Myo Plus Pro

Le nouvel écran couleur tactile amélioré. La nouvelle interface permet une utilisation simple et intuitive. Mise en place des électrodes, réalisation du graphique EMG, vous allez apprendre au fur et mesure comment utiliser cet outil simplement. 
Programmes prédéterminés concernant : le traitement de l’incontinence, le développement musculaire et la réhabilitation neuro-musculaire.
Conçu pour être portatif. Convient comme outil d’entraînement personnel en clinique ou à domicile (sous surveillance).
1 canal EMG  (Biofeedback)  et NMES (stimulation).
1 canal ETS (stimulation déclenchée par électromyographie).
Utilisation simple une seule phase ou multiphase: le mode multiphase permet de combiner EMG/ETS/STIM en un seul programme.
Ecran multilingue et invites vocales pour Biofeedback.
Commande de seuil manuelle et automatique.
EMG Biofeedback entre stimulations (indication de l’activité musculaire et de la fatigue lors de la stimulation des muscles).
Dispositif à usage autonome ou bien utilisé avec logiciel multilingue avéré.
Unité livrée à présent avec connectivité Bluetooth ! L’unité transmet des données au logiciel PC par communication sans fil sur des distances allant jusqu’à 10 mètres.
Pour les usagers à domicile: l’unité sert à produire et imprimer (avec le logiciel PC en option) des rapports d’avancement du patient au jour le jour, indiquant les valeurs moyennes (2 voies) sur les temps de travail/repos, les valeurs de pointe, le début et les durées de relâchement des muscles, les écarts de travail et de repos, et l’intensité moyenne en mA.
Dispositif employé comme outil d’apprentissage du patient et du clinicien, et particulièrement pour l’amélioration des techniques de traitement en électromyographie et stimulation neuromusculaire.
4 piles AAA (pas d’alimentation secteur requise).

Neurotrac Myo Plus Pro

Myo Plus Pro
689,00 € TTC

Conçu pour être portatif. Convient comme outil d’entraînement personnel en clinique ou à domicile (sous surveillance). Dispositif employé comme outil d’apprentissage du patient et du clinicien, et particulièrement pour l’amélioration des techniques de traitement en électromyographie et stimulation neuromusculaire.

Quantité

paiement sécurisé pour achat matériel médical
description Demander un devis


phone Service client :
03 66 72 15 78
Conseils et aide à la commande