Meilleures ventes

Nouveaux produits

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

En cas de paiement par carte bancaire en ligne, vos transactions sont assurées et sécurisées. Pour assurer une totale sécurité du paiement en ligne, le protocole SSL crypte toutes vos coordonnées bancaires au moment de leur saisie. Cela signifie qu’au cours de leur transfert via Internet, il est totalement impossible de les lire en l'état. Vous pouvez donc entrer en toute sécurité les détails de votre carte de crédit.

A réception, nous décryptons ces numéros pour traiter votre commande. Votre numéro reste donc parfaitement confidentiel pendant la durée du transfert sur le réseau Internet. Teamalex Medical Technologies ne conserve pas vos données bancaires.

La sécurité via le protocole 3D Secure

Le commerce en ligne est en pleine expansion et la sécurité des paiements doit se renforcer afin d'empêcher les nouvelles fraudes et ainsi augmenter la confiance auprès de la clientèle. Les banques ont adopté et mis en place une solution de sécurisation des paiements internet s'appuyant sur le protocole « 3-D Secure » mis au point par VISA (avec Verified by Visa) et MASTERCARD (avec MasterCard SecureCode). 

Le 3D Secure permet une meilleure authentification du détenteur de la carte bancaire lors d'achats effectués sur des sites web tels que notre boutique en ligne.

Qu'est-ce que c'est exactement ?

C'est un protocole de paiement sécurisé international sur Internet permettant de sécuriser les paiements par carte bancaire grâce à l'authentification de l'acheteur lorsque celui-ci effectue un achat sur un site d'e-commerce. Cette solution concerne les cartes CB, MASTERCARD, MAESTRO et VISA.

Utilisation de Visa/Mastercard/Eurocard/CB

Nous acceptons la Carte Bleue, la Visa, L'Eurocard et la Mastercard grâce à notre Banque du groupe Crédit Agricole. 

Pour régler, munissez-vous de votre carte et noter les 16 chiffres à l’avant de votre carte bancaire ; la date d’expiration et le crypto (3 derniers chiffres à l’arrière) vous sont aussi demandés.