Protège-talon
  • Protège-talon

Protège talon

Une protection efficace contre les lésions cutanées (antimicrobien, antibactérien, respirant et entièrement lavable).          

Contrairement aux autres mousses, gels et attelles, les produits sont conçus de façon à prévenir efficacement les lésions cutanées, ecchymoses et escarres tout en offrant une protection antimicrobienne et en permettant à l’air de circuler.

Pour déterminer la taille correcte, mesurer autour du pied et du talon comme indiqué dans le schéma (voir photos). Prenez la plus grande distance possible entre la cheville et le talon.

Taille

Mesure en cm

S

< 30,5 cm

M

30,5 - 36,8 cm

L

36,8 - 39,4 cm

XL

> 39,4 cm

Vous pouvez continuer à utiliser les crèmes ou onguents habituels. Cela ne gêne pas la mise en place du produit étant donné qu’il est conçu pour être respirant.

 

Les produits n’ont pas eu qu’un effet préventif mais aussi un effet thérapeutique sur les blessures existantes. Ils permettent de guérir certaines plaies existantes en les protégeant d’agressions environnementales supplémentaires.

 

COMPOSITION :

 

Tous les produits sont réalisés dans un tissu doux et élastique. Les produits sont plus exactement composés de 2 couches de textile élastique elles-mêmes composées de plus de 1200 microfilaments par cm2 afin de réduire la pression exercée sur la peau. La matière utilisée possède la même résistance que la peau humaine (test réalisé sur la résistance à la compression avec un duromètre). Le tissu devient comme une seconde peau, un allié de santé.

 

Composés de 92% de polyester et de 8% de Spandex, les produits sont conçus sans latex et sont ignifugés. De plus, toutes les couches de produits sont protégées par le bouclier Aegis Microbe Shield* qui utilise la technologie d’un antimicrobien et anti-acarien reconnu pour inhiber la croissance des micro-organismes (sur le produit) et éviter les réactions allergiques. Ce bouclier antimicrobien est intégré aux fibres, et reste actif même après lavage et utilisation répétée. (résistant au lavage jusqu'à 95°C, température conseillée : maximum 90°C).

 

CARACTERISTIQUES :

 

Antibactérien permanent (le produit conserve cette propriété même après lavage)

Propriétés antimicrobiennes

Matière qui n'adhère pas / ne colle pas aux plaies

Tissu respirant qui ne piège pas l'humidité et permet à l’air de circuler

Produits totalement lavable en machine

Protège-talon

DER161

Le protège talon est confortable et peut être utilisé de jour comme de nuit. La talonnière est multicouches, formé de cinq couches de textile élastique plus exactement, afin de réduire au maximum la pression et les frottements sur le talon et la malléole. La conception unique de ce produit maintient le protecteur de talon afin qu’il ne glisse pas et ne tombe pas du pied. Taille unique. Sur devis.

Taille au choix
Quantité

paiement sécurisé pour achat matériel médical
description Demander un devis


phone Service client :
03 66 72 15 78
Conseils et aide à la commande