• Nouveau
Pack défibrillateur Mindray Beneheart C1A Support intérieur
  • Pack défibrillateur Mindray Beneheart C1A Support intérieur

Pack défibrillateur Mindray Beneheart C1A Support intérieur

Livré avec :

- Un défibrillateur Mindray Beneheart C1A vérifié et mis en service avant expédition

- Une paire d'électrodes mixtes adultes/enfants d'une durée de vie de 5 ans

- Une batterie d'une durée de vie de 5 ans

- Le guide de l'utilisateur

- Un support universel robuste avec sangle de maintien élastique scratch

+ Une carte de suivi des contrôles DAE faisant office de registre de maintenance

+ 1 Autocollant "ce site est équipé d'un DAE…"

+ 1 Autocollant d'identification du DAE conforme au décret de 2019 sur la signalétique

+ 1 kit signalétique 5 panneaux PVC conforme au décret de 2019

+ 1 kit de premiers secours RCP comprenant ciseaux, rasoir, masque de protection bouche à bouche, une paire de gants, une serviette, une lingette désinfectante

Le DAE Mindray Beneheart C1A est commercialisé depuis 2020, des illustrations sont présentes sous le capot pour aider le sauveteur et le DAE vous délivre des messages audios afin de vous aider à mettre en place les électrodes et à réaliser le massage cardiaque. La technologie RescueNavi est capable de reconnaitre le défi que rencontre le sauveteur en temps opportun et de lui fournir des instructions plus détaillées sur le fonctionnement en modifiant les instructions vocales. L'appareil est bilingue Français/Anglais. Une assistance maximale pour une utilisation simplifiée et rassurante. Il possède des électrodes mixtes, utilisables sur un adulte comme sur un enfant. Un bouton permet de sélectionner l’option adulte ou enfant. La sauvegarde des données est interne, la récupération se fait via le port USB. Conforme à la norme CE et au décret de 2018 ce DAE est utilisable pas tous même sans formation.

 

Performance :

Le DAE Mindray Benheart C1A à une capacité de choc de 150 à 360 joules pour un adulte. Capacité de choc de 50 à 100 joules pour un enfant. Le seuil de détection d'asystolie du BeneHeart C1A est de 80 μV (microvolt). La technologie Qshock permet de délivrer le choc en moins de 8 secondes.

Fiabilité et maintenance :

Le DAE effectue l’autotest de façon, quotidienne, hebdomadaire et mensuel, selon différents protocoles et teste tous les composants du défibrillateur. S’il détecte une anomalie quelconque, vous serez averti par le témoin de marche opérationnel qui clignotera rouge et un bip sonore. Un tag RFID indique à l'appareil la date de péremption des électrodes. Cet appareil est autonome, avec une maintenance simplifiée, qui consiste à contrôler régulièrement le voyant vert facilement identifiable permettant aux secouristes de savoir qu'ils utilisent un DAE en parfait état.  En cas d'anomalie l'indicateur passe du vert au rouge, dans ce cas il suffit de nous appeler pour établir un diagnostic.

La durée de vie de la batterie est de 5 ans. La durée de vie des électrodes est de 5 ans. La période de garantie de ce DAE est de 8 ans. En cas de panne de votre DAE nous procédons à un échange standard.

Pack défibrillateur Mindray Beneheart C1A Support intérieur

PackMindray1
1 639,00 € TTC

Pack défibrillateur Mindray de nouvelle génération, bilingue Français/Anglais, électrodes mixtes adultes et enfants. Jusqu'à 360 joules. Consommables longue durée de 5 ans. Pack DAE complet pour équiper votre entreprise, ERP, mairie, école ou tout lieu recevant du public, conforme au décret de 2018.

Modèle
Quantité

paiement sécurisé pour achat matériel médical
description Demander un devis


phone Service client :
03 66 72 15 78
Conseils et aide à la commande