Coussin conducteur
  • Coussin conducteur

Coussin conducteur

Mousse à mémoire de forme / fluide HV (haute viscosité)

Housse Tissu 3D - tissu antidérapant (en dessous)

Lors d’une conduite prolongée, le buste et la colonne vertébrale sont soumis à de micros vibrations et cisaillements, trépidation, chocs et compressions favorisant le mal du dos ainsi que de la nuque. De plus votre bassin est fermé, la colonne vertébrale est courbée vers l'intérieur du squelette, tassant les disques qui ne peuvent dès lors plus remplir leurs fonctions; ceci provoque douleurs et inconfort (lombalgie).

Tout cela ne fait qu’amplifier les douleurs déjà présentes pour les personnes ayant été opérées pour des hernies discales par exemple, ayant des plaques, des vertèbres soudées ou encore des électrodes...

Le soutien lombaire anti-chocs, trépidations et vibrations participe à l'absorption des chocs, vibrations et cisaillements inhérents au roulage des engins de chantier ou véhicules. Dotés de 8, 6 ou 4 pads de fluide (suivant la taille), également répartis derrière la surface du dos, il isole celui-ci contre les trépidations et les chocs dus à la conduite. Doté d'un soutien lombaire réglable en hauteur, il maintient parfaitement le dos, aidant à garder une posture ergonomique, minimisant l'impact des chocs lors de la conduite d'engins de chantier ou de levage.

Coussin conducteur

T/2045
174,00 € TTC

Ce coussin est conçu pour être utilisé dans un véhicule pour les personnes ayant de fortes douleurs dorso-lombaires, dues à des pathologies ou opérations... Produit lavable à la main. H 47 cm x l 45 cm.

Quantité

paiement sécurisé pour achat matériel médical
description Demander un devis


phone Service client :
03 66 72 15 78
Conseils et aide à la commande